Retrouvez les actualités du collège

"Que ton oui soit oui", les élèves du collège et de l'école ont prononcé leur profession de Foi , ce dimanche 24 mai.

Un dimanche de profession de foi pour nos élèves. En effet ils s'y sont préparés depuis deux ans au collège. Ceux-ci ont pu renouveler leur foi en Dieu, et prendre la communion que les nouveaux confirmés, la veille au soir, par l'Evëque à st Capray, ont ramené pour la messe . Victoria, Lilian et Angèle étaient entourés de certains de leurs camarades venus les encourager.
Un dimanche de profession de foi pour nos élèves. En effet ils s'y sont préparés depuis deux ans au collège. Ceux-ci ont pu renouveler leur foi en Dieu, et prendre la communion que les nouveaux confirmés, la veille au soir, par l'Evëque à st Capray, ont ramené pour la messe . Victoria, Lilian et Angèle étaient entourés de certains de leurs camarades venus les encourager.Un dimanche de profession de foi pour nos élèves. En effet ils s'y sont préparés depuis deux ans au collège. Ceux-ci ont pu renouveler leur foi en Dieu, et prendre la communion que les nouveaux confirmés, la veille au soir, par l'Evëque à st Capray, ont ramené pour la messe . Victoria, Lilian et Angèle étaient entourés de certains de leurs camarades venus les encourager.
Un dimanche de profession de foi pour nos élèves. En effet ils s'y sont préparés depuis deux ans au collège. Ceux-ci ont pu renouveler leur foi en Dieu, et prendre la communion que les nouveaux confirmés, la veille au soir, par l'Evëque à st Capray, ont ramené pour la messe . Victoria, Lilian et Angèle étaient entourés de certains de leurs camarades venus les encourager.Un dimanche de profession de foi pour nos élèves. En effet ils s'y sont préparés depuis deux ans au collège. Ceux-ci ont pu renouveler leur foi en Dieu, et prendre la communion que les nouveaux confirmés, la veille au soir, par l'Evëque à st Capray, ont ramené pour la messe . Victoria, Lilian et Angèle étaient entourés de certains de leurs camarades venus les encourager.
Un dimanche de profession de foi pour nos élèves. En effet ils s'y sont préparés depuis deux ans au collège. Ceux-ci ont pu renouveler leur foi en Dieu, et prendre la communion que les nouveaux confirmés, la veille au soir, par l'Evëque à st Capray, ont ramené pour la messe . Victoria, Lilian et Angèle étaient entourés de certains de leurs camarades venus les encourager.Un dimanche de profession de foi pour nos élèves. En effet ils s'y sont préparés depuis deux ans au collège. Ceux-ci ont pu renouveler leur foi en Dieu, et prendre la communion que les nouveaux confirmés, la veille au soir, par l'Evëque à st Capray, ont ramené pour la messe . Victoria, Lilian et Angèle étaient entourés de certains de leurs camarades venus les encourager.

Un dimanche de profession de foi pour nos élèves. En effet ils s'y sont préparés depuis deux ans au collège. Ceux-ci ont pu renouveler leur foi en Dieu, et prendre la communion que les nouveaux confirmés, la veille au soir, par l'Evëque à st Capray, ont ramené pour la messe . Victoria, Lilian et Angèle étaient entourés de certains de leurs camarades venus les encourager.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article