Retrouvez les actualités du collège
Un dimanche de profession de foi pour nos élèves. En effet ils s'y sont préparés depuis deux ans au collège. Ceux-ci ont pu renouveler leur foi en Dieu, et prendre la communion que les nouveaux confirmés, la veille au soir, par l'Evëque à st Capray, ont ramené pour la messe . Victoria, Lilian et Angèle étaient entourés de certains de leurs camarades venus les encourager.