Retrouvez les actualités du collège
Le vendredi 22 mai, les élèves de 3ᵉ ont assisté à une audience correctionnelle. Cette visite leur a permis de découvrir le fonctionnement de la justice et le déroulement d'une audience, grâce aux explications apportées par le président du tribunal. Nous remercions chaleureusement le tribunal pour son accueil et cette opportunité pédagogique.