Retrouvez les actualités du collège
/image%2F1228330%2F20260601%2Fob_e81ae4_img-20260530-163347.jpg)
Un bus d'une soixantaine de pèlerins a décollé samedi matin trés tôt de Nérac en parallèle , un bus de pèlerins fraîchement confirmés du diocèse avec Monseigneur de Bucy, ont pu se retrouver à Lourdes . Avec les collégiens leurs familles, parents ou grands parents, fratries, tous autour de ste bernadette et de la Vierge Marie! Au programme et avec le coatching de nos 2 prêtres l'abbé Jean-Pierre de Lavardac et l'abbé Ananie de Nérac, nous avons pu gravir le chemin de croix, puis une messe(bondée) à la Chapelle . Aprés une pause, en petits groupes nous avons arpenté la ville et ses commerces. Retour sur le site des apparitions, chacun a pu remplir ses gourdes d'eau miraculeuse puis l'abbé Ananie s'est improvisé pour déclamer le chapelet devant une foule du monde entier. Retour chez nous!